Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin d'Artiste
20 mai 2007

Dimanche pas beau, dimanche Brico...

Il est déjà temps de vous présenter un premier "bricolage"....même si je n'aime pas vraiment ce terme... J'ai plus l'impression de créer quelque chose ou de m'inscrire dans une démarche, artistique ou non...                NI ARTISTE NI BRICOLEUR        on prendra le temps ensemble de savoir ce que je suis ??!!?

C'était une poubelle...

DSC00216DSC00218

Il ne faut pas oublier que dans "Poubelle" il y a "Belle"...   NON NON, la j'exagère, la seule chose qui m'ait plu dans cette poubelle trouvée dans une déchetterie c'est sa matière...

Beaucoup d'objets en fer blanc, aluminium, Zinc, inox ou plomb donnent un caractère à la fois "vieux jardin" et "moderne" au jardin... Redonner vie à des objets inutiles permet d'agrémenter un endroit sans frais et avec beaucoup d'originalité...

Ici, cet ancien intérieur de poubelle a été découpé en fines lamelles sur quelques centimètres, avec une pince "coupe métaux"...quelques trous percés dans le fond et la voilà prête à accueillir quelques plantes grasses d'extérieur qui envahiront rapidement Miss Poubelle...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité