Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin d'Artiste
20 mai 2007

1er photo spécial Blog...Je donne ma langue au chat...

Voici une première vue de mon coin de verdure...avant que les petits de "Minouche", la chatte de mon voisin (et collègue de travail), ne détruisent tout !!!

Blog_Chat

Elle nous à fait 3 petits châtons...avides de faire leurs griffes partout ! Ils nichent sous une ancienne porte de grange (1812) posée là pour servir de "palier" entre l'entrée de mon salon et le jardin...  Minouche nous fait le coup chaque année....qui veut des chats ??!!?

Publicité
Commentaires
D
Mais ma chère Cathy...ce n'est pas mon chat...et Minouche n'a pas l'air si malheureuse que ça... Pour l'info : les chatons sont donnés, ils vivent dans la joie et la bonne humeur...lol
C
Vous le dites vous même "elle nous fait le coup chaque année"... Ne serait il pas plus humain de faire stériliser une bonne fois pour toute cette pauvre petite Minouche ?? Cela coûte peu si vous allez voir les services de la SPA et votre petite chatte n'attirerait plus de matous de tous vents !<br /> De plus cela serait bénéfique aussi pour sa santé, et la cerise serait que des petits chats innocents ne viendraient plus augmenter le nombre des euthanasies !!!<br /> <br /> Merci d'y penser s'il vous plait. Soyez humain.<br /> Nous les gens qui nous battons pour sauver les animaux abandonnés vous en serions tous très reconnaissants !<br /> Cathy
Archives
Publicité
Publicité