Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin d'Artiste
3 février 2008

Les Créations de Sandra

Les Créations de   SANDRA    tome 1

DSC00002

OK….j’exagère Le jardin de Frigga serait sans doute plus blanc et plus glacial, mais le moindre regain de neige me laisse penser que la Lorraine c’est quelque part la Scandinavie française…bahhhh, j’exagère encore !

Je saisis néanmoins l’occasion de vous parler de Sandra, jeune femme talentueuse travaillant avec moi… Ses créations marquent par leur originalité ; elle œuvre de manière singulière entre discrétion et grand talent.

Conservateur de conserves conservées conservatrices presque naturelles...Enfin, une boite de conserve transformée quoi !  Son originalité réside dans sa découpe et le petit plus qui la rend sympathique. Une pince « coupe-métaux », du fil de fer et pourquoi quelques grelots…Le temps se chargera de la teinter et de l’inscrire dans un décor un peu rétro, un peu bohème

DSC00006 DSC00008

Et au printemps, ça donnera ça :

DSC00507 DSC00509

N’oubliez pas de percer le fond de la boite pour y disposer directement vos joubardes ou plantes annuelles, elle peut aussi servir de mangeoire en hiver…

       

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité