Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin d'Artiste
20 mai 2007

A Apollon, son socle, ses pierres, son saule...

Faudrait lui donner un nom à celui-là... C'est un buste d'apollon posé là sur une pierre taillée de "jaumont" sous un saule tortueux... ça fait néo-romantique et vous vous rendrez compte, au fur et à mesure des photos présentées, que c'est relativement décalé avec le reste du jardin...

DSC00160         

Il a l'air fier en tout cas ! et pourtant il ne m'a pas coûté cher...une vingtaine d'€uros en Allemagne... Il trône à côté d'un pot et d'un galet Rouges, couleur marquant l'entrée du lieu sacré dans les jardins zens et japonais

Il s'agit d'une photo déjà présente dans mes documents avant l'élaboration de ce blog, promis, je vais m'atteler à faire des photos plus larges permettant de voir chaque chose dans son ensemble...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité